Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Ptikayu
30 juin 2017

Premier pas !

L'aventure démarre il y a 5 ans sur un lopin de terre d'environ 600 m². Un jardin famillial parmis une quinzaine d'autres mis à disposition par la municipalité. Jardinier de métier, je me précipite sur ma bêche afin de préparer un terrain favorable à la culture. J'extrait surtout des quantités de déchets en tout genre.

Après beaucoup d'effort, les premiers résultats !

IMG_1270

Avec le recul, aujourd'hui c'est pas beau à voir.

C'est une méthode classique. Le labour, la plantation en ligne, le désherbage. Plus c'est "propre" plus on est fier.

IMG_1231

Pourtant les prémices du bouleversement sont déjà là. Aux pieds des fraisiers de la paille !

Gageons que mes premiers pas sur ce blog me mènent vers un chemin aussi riche en surprises que celle de ce bout de jardin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du Ptikayu
Publicité
Archives
Publicité